dimanche 15 juin 2014

Merci !

ce message pourrait également s'intituler M comme Merci aux personnes qui visitent ce blog notamment aux plus ou moins lointains généalogistes :

  • ukréniens, 
  • slovaques, 
  • américains,
  • suisses,
  • français,
  • etc....

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur les articles postés, ou simplement l'adresse de vos blogs, de vos arbres en ligne....

1 commentaire:

  1. Salut,

    Je m’appelle Clément BECLE et je gère le blog genbecle.org
    Je réalise une petite étude sur l’audience de la blogosphère généalogique francophone.
    Si tu souhaites y participer, je te propose de retrouver tous les détails sur http://www.genbecle.org/etude-audience-blog-genealogie-francophone/ mais en deux mots il s’agit d’une petite enquête pour évaluer l’audience globale du média que nous utilisons (les blogs) dans la création et la diffusion de contenu généalogique. La publication des résultats sera anonyme (l’objectif n’est pas de créer un classement des blogs de généalogie) afin de respecter la discrétion de chacun.

    Au plaisir de te lire et, j’espère, de trouver ta réponse dans l’enquête.

    Cordialement,

    Clément BECLE

    PS : je n'ai pas trouvé de page contact sur ton blog, ni de compte twitter. Désolé de spammer tes commentaires...

    RépondreSupprimer